Vos coloriages

Publié le par Lilibeth

J'ai eu beau tourner le design dans tous les sens, chercher sa place idéale, le temps m'a manqué avec les bonnes idées pour créer un espace qui vous va bien.
Alors provisoirement, la rubrique  "vos coloriages" se trouve dans "les bidules du blog".
Dans cet endroit je vais ranger précieusement  vos mandalas coloriés que vous m'aurez fait parvenir.

Véronelle m'a envoyée son coloriage. Elle est la première à inaugurer cet espace et je la remercie énormément.



Publié dans vos coloriages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très joli ainsi que celui de Philippe, mais on trouve-t-on des modèles à colorier, j'ai lu les façons de procéder mais sans le point de départ je coule........... fais de beaux rêves, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> pour les modèles à colorier tu vas ICI, j'en mets<br /> depuis le début de ce blog. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, Véronelle est une éléve brillante, J'en ai pris un et pas encore trouvé le temps de le colorier.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> GLUK est le nouveau participant ... c'est super. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci Lilibeth, j'encourage les autres a en faire autant, c'est tres ludique et cela ne prend pas enormement de temps<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et en plus ça me ferait plaisir de les découvrir colorier par d'autres<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Dis moi Lili comment dois-je faire pour t'envoyer mon mandala?Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te propose 3 soluces :<br /> - me le scanner au format jpg si c'est un coloriage à la main<br /> - sinon le prendre en photo (format jpg)<br /> - le peindre numériquement (format jpg)<br /> puis me le faire parvenir par mail en cliquant sur la boîte aux lettres animée. Dis moi si ça te convient. Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> trés joli, bravo Veronelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je transmettrai lol ou sinon son nom est linké à son blog <br /> <br /> <br /> <br />