Barbara Mai

Publié le par Lilibeth

Dans les rencontres extra ordinaires du net, Barbara Mai comme un p'tit ruisseau de printemps. Un cadeau, un échange, une découverte ...  partage.

Doré



Un ensoleillement breton de novembre. Combien c'est précieux ! Un cadeau tout doré, c'est de l'or véritable. Je vous invite à entrer dans sa ronde

Merci Barbara

Publié dans carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'arrive directement chez toi après avoir vérifié que mon lien fonctionne sur l'article et je découvre cette magnifique photo! Je vais aller voir son blog<br /> immédiatement, bises Lilibeth et encore merci pour tes arcs. bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Barbara est super, ça vaut le détour. Merci à toi. Bises et bonne semaine aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ouaiii<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh en principe sa passe mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben ouai la preuve de ton oeuf boule lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dabord elle est bien ronde c'est un effet d'optique ..... lol, le papa noel a un ventre trop gros MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et les boyaux rétrécis lol ... ça passe ou ça casse<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> voila madame une boule en forme de boule <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh la belle bouboule :0125:<br /> <br /> <br /> <br />