vos coloriages - publication du 11 décembre

Publié le par Lilibeth

De temps en temps Mado et Maous passent une soirée coloriage ensemble et choisissent parmis les modèles que je propose. Voici les 3 derniers mandalas que j'ai reçus le 29 novembre ( ... mince le temps file à une vitesse !!) coloriés aus crayons et en prenant les couleurs au hasard. J'ai tenté de redonner les couleurs qui se sont délavées par la séance photo.

 

 

Mado 

"Etoile"

coloriage gratuit mandala vierge

Son  centre est très énergétique

 

"guérison"

coloriage gratuit mandala vierge

J'aime beaucoup ce style arlequin qui donne vie à ce mandala.

 

par Maous artiste défiant l'Olibrius 

 

"onze"

coloriage gratuit mandala viergeComme le nombre de pétales de cette étoile fleur

 

 

Mais c'est aussi un clin d'oeil qui fait référence à un tableau que j'avais intitulé "onze".

Un clic sur la vignette

onze et symbole

 

Merci Maous de me laisser partager vos moments conviviaux pour notre plus grand plaisir. Toutes les oeuvres sont toujours visibles dans la galerie de vos oeuvres colorées.

Publié dans vos coloriages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli bravo les artistes bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon mardi à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et merci à toi de mettre à notre disposition des mandalas. C'est sympa, on passe un bon moment et on explore le mandala avec la magie des couleurs.<br /> J'aime beaucoup le rendu du mandala guérison.<br /> Par contre, je me souvenais bien de l'article sur le onze mais je ne me souvenais pas que le centre du tableau était orange... Joli !<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un échange qui nous fait plaisir Je n'ai pas touché les couleurs, juste les contrastes. Parfois l'appareil photo<br /> interprête mal les couleurs. Mais bon ils sont tous magnifiques et leurs rendus intéressants. Avec toutes mes amitiés, passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont tous les trois très beaux, preference pour le deuxième<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est celui que je préfère aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Du plaisir et les résultats sont très agréables.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des moments de partages <br /> <br /> <br /> <br />