blonde véritable ou l'inverse

Publié le par Lilibeth

Face arrière.
Mais? mais? qu'est-ce ??




Face avant.
Wouah !!! une cochonne dingue !!!

(source)

Publié dans sourire !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est trop belle!!jamais vu avec des cheveux aussi longs!!!mince des poils!!! bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui lol on s'y perd<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Haaaannnnnnn..... C'est pas drôle, je croyais que c'était la bestiole de la maison.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aucune bébète chez moi ... à part mon copain :0074:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ;o), il a une superbe chevelure ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle, c'est une fifille <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> lol ouai, moi perso rien qu'a les voir dégorger les escargots je peux pas Beurrk et les grenouilles pareil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> claire erk<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je sais bien, apres tout nous on mange des poules, du lapin, sa leur fait peut etre le meme effet que pour nous ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sans oublier les nescargots et les grenouilles. Rien que pour ça, on est regardé bizarre par les estrangers ... donc voilà.<br /> Faut que j'me mette aux larves bien grasse et dodues :0053:<br /> <br /> <br /> <br />