tag en rouge oui mais biaisé

Publié le par Lilibeth

Mamychris m'a taggée en rouge .... yeah !!!



Je propose une petite rediffusion de ma période "rouge biaisée". Bah, ça m'fait plaisir !




"rose de gris; l'an 2010"

rose de gris


"oui mais alors où?"

paradis


"pulpe"

pulp



"zone red tag"

redtag



"dessous chics"

dessous chics


"mandala variation rose rouge"

variation_rose_rouge.jpg


"auto-portrait"

autoportrait1


Je dois vous contenter de 7 pièces choisies. Pour les curieux, j'ajoute les liens supplémentaires sur cette période colorée de rouge.

- antivol fatal
- l'elfe
- attrape-rêve carré
- photophore
- mandala vierge


En r'tard, en r'tard, je suis toujours en r'tard

http://www.quigif.com/images_gifs/dessins-animes-disney/alice-au-pays-des-merveilles/alice-au-pays-des-merveilles.gif

Publié dans défis en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je trouve le mandala très beau !!<br /> quant au monsieur tout rouge, il faut qu'il arrete de manger du ketchup !!! lol<br /> et pour la moto même si j'aime bcp aller me ballader sur celle de mon mari !! je ne lui conseillerais pas ce genre d'antivol certs efficace mais c'est le genre de bestiole  dont j'ai horreur<br /> (comme les mouches !!!)<br /> je me suis inscrite à ta newsletter sinon je prends du retard pour lire tes articles  !!!!  rebon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps du tourisme par chez moi et aussi pour ton inscription. Sympa à toi. Bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes tes photos, j'aime beaucoup, bravo Lilibeth. Bon week-end. A bientôt. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cricri et bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa cette période rouge encore que cela ne soit pas ma couleur préférée, ou alors en intérieur par petites touches ou sur les pivoines... bises à toi et bonne<br /> semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le rouge est venu à moi durant cette période hivernale et m'a bien amusée.<br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour , bravo pour ce tag pour le Paradis , prends le temps de t 'arrêter au stop.... sourires<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est compliqué le chemin du paradis. Merci d'être passé me voir et d'avoir apprécié<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hé bien moi je suis rouge de colère  car je n'ai pas été avertie de ton tag...marre des bugs ! super génial,<br /> je ne m'attendais pas à moins... toujours égale à toi-même...humour percutant et perfection. Allez un rouge baiser pour toi. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et encore tu viens d'arriver ....<br /> C'est sympa de tenir un blog quand la technologie suit. Là ça commence à me peser grave et me prend un temps certain.<br /> Merci pour ta présence même décalée dans le temps, ça n'est pas bien grave.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />