rouge biaisé : antivol fatal

Publié le par Lilibeth

Comme ça, on me pique plus mon vélo sauf si le voleur joue du pipeau !

http://www.funpic.hu/files/pics/00020/00020221.jpg(source)

Publié dans sourire !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Là c'te référence, je la reconnais!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bout d'racine de connaissance<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Meuh, ça m'étonnerait! avec un gardien pareil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelsss sssont ssess sserpents qui sssifflent sssur nos têtes? ssse ssont des ssserpents sssiffleurs de sssentiments, ssss'est sssuper sssi sssi sssi ...<br /> (les fôtes ssssont esssprès)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je sens qu'il n'arrivera rien à ton vélo...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ... peut être à ma petite personne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhh...<br /> Pouahhhhhhhhhhhh!!!....<br /> Je recule à 15mètres du cyclo ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> minimum lol ....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mais elle mordrait la sale bête...tout ça pour un tricycle j'y crois pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'art d'utiliser la nature pour se défendre ...<br /> <br /> <br /> <br />