c'est le printemps

Publié le par Lilibeth

- "Passage de l'intangible au tangible, l'équinoxe de printemps célèbre partout la naissance et la vie qui se déploie. C'est le temps de l'innocence, de l'éveil aux choses du dedans et du dehors. C'est le pouvoir de l'Est."

Laurence Fritsch - écrivain

printemps
Jour de printemps, les pensées vont bon train et se télescopent ....

Publié dans carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elles se font la révérence ou quoi ?????? ou bien une passe de politesse, allez vas-y passes devant, mais non toi en premier, non non je n'en ferai rien très chère à vous l'honneur etc etc etc<br /> ............ jolie photo !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je comprends mieux pourquoi mes petits pois prennent un temps fou pour pousser : ils sont trop polis ...<br /> Merci Laurence. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle citation ! Chez moi des radis sont entrain de naître ...<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les miens sont encore en gestation dans leur pochette ...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il était temps, qu'il a été long cet hiver!<br /> "Le pouvoir de l'Est"? lol, heureusement, le communisme n'a rien à voir avec le printemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et maintenant c'est l'été qu'on va espérer ..<br /> Et si l'est avait quelque chose à voir avec le soleil? enfin bon moi j'dis ça hein <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le miracle de la vie...une petite graine de rien du tout enfermée dans le noir et soudain...la beauté à l'état pur. Merci Lilibeth. Bonne soirée à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la magie de la nature constamment renouvelée. Moi je suis fan.<br /> Bisous Chris et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et zut de zut ... <br /> Il me sembalit bien que mon com ...<br /> n'était pas passé tout à l'heure ... <br /> <br /> Bon tant pis .... <br /> <br /> Vive le printemps... Lol...<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien pour une fois c'est pas OB qui beugue . Bisous Tata tu me fais bien rire<br /> Vive le printemps, vive toi, vive moi, vive nous !!<br /> <br /> <br /> <br />