soleil rincé

Publié le par Lilibeth

Malgré la pluie qui détrempe tout, le soleil résiste sans même se délaver.

rudbeckia_fulgida1.jpg

 

Il s'égoutte en attendant des jours meilleurs.

rudbeckia_fulgida2.jpg(Rudbeckia Fulgida ... par temps de pluie)

Publié dans carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> On a de la chance ici le beau temps tient ! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'est le plus fort le soleil <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très beaux ... j'adore.<br /> <br /> <br /> Viens chez moi ...<br /> <br /> <br /> pas de pluie .... mais un superbe soleil  !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Parlons-en de ce foutu temps!!! lol!!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui Over-blog semble arrêter ses caprices. Hier à cause d'eux c'était une journée perdue et bien triste, pas moyen d'ouvrir les blogs voisins pas plus que les nôtres!!! Alors qu'il fait<br /> un temps de chien dehors, que faire d'autre que de flâner sur les blogs. Ceci dit je pense être un peu trop conditionnée, il y a tant de choses à faire en dehors de ça, photos, jardinage pour toi<br /> et pour moi c'est le ménage lol!!! Ben oui demain mon amie Sepbleu de Vendée débarque chez moi. On ira visiter Bruxelles et ses environs, et vendredi nous partons pour deux jours à Amsterdam.<br /> Nous raconterons, promis!!! Voilà, je te souhaite une agréable journée moi je file au marché de Noël prendre un bon vin chaud mdr!!!<br /> Bisous bisous!!!<br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou lily !!! Sans soleil et sans photo !!!!<br /> <br /> <br /> un jour noir chez OB mais aussi chez nous en Moselle !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre