instant zen

Publié le par Lilibeth

Pour le plaisir de la contemplation méditative.

 

lotus1.jpg

Une position en lotus, si tes muscles sont d'accord !

 

lotus2.jpg

 

Sans oublier le son des bols tibétains  ...

 

Publié dans fragrance Lilibeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'apprécie le moment zen à sa juste valeur. Quant à faire des galipettes dans les lotus... je patiente.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Suffit de s'imaginer grenouille Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellent...ça fait un bien fou et le son des bols...Trop bon !<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolis ces nénuphars ... <br /> <br /> <br /> Bibis.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lilibeth, sans même recourir à la position du lotus, je sens la zénitude monter en moi, zénitude qui m'aurait été des plus utiles ce week-end quand j'ai appelé le service clientèle de<br /> Bouygues Télécom.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci OM MANI PADME HUM<br /> <br /> <br /> Bisous à toi de moi Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Namaste Françoise avec de gros bisous partagés<br /> <br /> <br /> <br />