vos coloriages (suite)

Publié le par Lilibeth

Je vous propose celui de Gil que j'ai reçu hier soir. Je mets un extrait de son mail sur la description de son mandala :

"...tiens c'est marrant, mais au moment même ou j'écris ces lignes et que je regarde à nouveau le mandala que je te joins, j'ai l'impression d'y voir une rose de cathédrale (travail du jour) et les couleurs des pigments aborigènes (lecture du soir)."

et un extrait de ma réponse :

"Ce qui me ravit c'est la beauté exceptionnelle que dégage les mandalas colorés que l'on m'envoie. Ta version est mystérieusement apaisante. Il en dégage une force profonde liée entre les étoiles de nos esprits et la terre de nos racines. C'est réellement magnifique. Ton  mandala tombe bien pour ce soir où je doute. Les grands esprits se rencontrent hein ..."

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/209526371319110277/mandala_color/mandala_gil.jpg
Il vient enrichir ma galerie d'exposition de vos coloriages


Publié dans vos coloriages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est magnifique et apaisant comme pour retrouver nos racines spirituelles cachées au coeur de notre terre.<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gil est quelqu'un de fondamentalement humain et qui partage le fruit de ses recherches.<br /> Bonne soirée Maous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est magnifique une belle rosace,et encore rouge..!!!<br /> A tt a l'heure.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui lol et on s'est pas concerté<br /> A tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme il est beau! Je vois que tes amis se sont bien mis au coloriage!!! Tous différents mais plein de lumière! Merci pour le partage!<br /> Bises et belle journée <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est du pur plaisir partagé.<br /> Merci Elie<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ooh hé bien il est magnifique<br /> bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est Gil qu'il faut applaudir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne dois pas avoir les bonnes connexions, j'ai rien compris du cataplasme!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum hum WARNING ceci est de l'auto dérision <br /> <br /> <br />