vos coloriages - publication du 5 mai

Publié le par Lilibeth

Mitou m'a encore gâtée. Comme j'ai bien travaillé, j'ai reçu deux nouveaux mandalas coloriés par ses soins parce que Mitou, elle me dorlote.

 

Le premier comme une orange gorgée de soleil, histoire de me vitaminer le quotidien

 

coloriage mandala

 

Mais c'était avant notre temps hivernal du moment ....

 

Alors le second est tout bleu, comme le ciel qu'on aimerait bien retrouver et rapidement siouplé.

 

coloriage mandala

 

C'est toujours avec grand plaisir que je reçois ses mandalas que je retravaille avec soin pour faire éclater leurs couleurs.

Et hop, épinglés dans votre galerie des coloriages ...

 

 

 

 

Publié dans vos coloriages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je ne vois pas le bleu ... mais le premier est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les aléas d'OB ... ça va, ça vient ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ils sont superbes !<br /> Lequel préférer ... pas possible ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous Lilibeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> plouf plouf !! Bisous Geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien c'est amusant, je viens justement de finir le même.<br /> <br /> <br /> Il est particulièrement éclatant avec cet effet orangé. Une bonne dose de tonus pour nos petites mirettes et l'avenir semble plus éclairé.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le principale dans toute cette affaire c'est que ça éclaire la personne qui le colorie et la guide vers son introspection. Le voyage, toujours et encore. J'espère que tu as fait aussi un bon<br /> voyage. Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je les aime tous les deux , le premier pour son symbolisme qui nous invite au recentrage, le deuxième pour ces coeurs qui nous emplissent l'âme colorée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée et bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sans oublier que ces mandalas vierges sont à prendre chez moi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le premier est tout chaud ... j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> le deuxième tout bleu .. et tout frais<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Andrée. Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />