Today was a good day

Publié le par Lilibeth

ou la baignade des piafs parisiens dans les flaques d'un square un beau jour ensoleillé, en sous titre.

 

Quelle joie d'avoir partagé ce moment de pure bonne humeur en compagnie de petits machins à plumes. Ils mettaient un tel coeur à la toilette qu'ils m'ont motivée à monter les photos en clip vidéo. Alors là, je suis sure que ça va te plaire. Une chouette chanson qui résonne déjà dans ta douche. Le refrain c'est "today was a good day" que j'avais entendu sur radio Nova. J'ai mis un moment avant de trouver le véritable titre qui est  "Christopher Walken on Sunshine" et l'artiste c'est Shawn Lee feat Princess Superstar. Ben ouai ... tu comprends mieux mon sous-titre ...

 

 

 

Et puis en bonus, trois portraits des titis et leur bonne bouille

 

moineaux_portrait2.jpg

 

moineaux_portrait3.jpg

 

moineaux_portrait1-copie-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je fais une petite visite pour voir si tu es revenue.Les soucis ne sont peut-être pas oubliés mais le coeur s'est apaisé.<br /> Je t'envoie mille promesses de journées ensoleillées... Today is a good day<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Maous. Mon coeur ne s'était pas emballé, c'est juste une bouffée de conscience désenchantée. Le monde a basculé dans un monde de profit et j'ai toujours du mal à m'y faire. Passe une<br /> douce nuit et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sont trop mignons...<br /> <br /> <br /> (Merde....Comment ça va me manquer...)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as envie de leur faire des bisous mais bon, ils se sauvent ... Je reste à l'affut pour de prochaines publications, je ne me sépare pas de mon appareil rouge Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Minceuuuuu !!!!!! Grrrrrrrr y'a pas la touche partager !!! Pffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai remis les liens qui vont bien <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le bonheur à l'état pur ......... C'est magique, tu as un véritable don pour saisir ces instants rares ! Je craque, je partage ton blog sur facebook et j'espère qu'ils seront nombreux à y faire<br /> un tour.................<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils portent le bonheur sur leur bouille et immortaliser ce pur moment est un cadeau que je partage . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Paris ne serait pas Paris sans ses titis. Et ceux là sont absolument craquants et la chanson est géniale. Je vais aller faire dodo en la chantant car today was a good day...grâce à Denver<br /> j 'ai découvert des étangs magnifiques dans un endroit quasiment sauvage mais je n'avais pas pris l'appareil ! une autre fois...bisous de bnne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'envie l'insousciance des animaux à qui pourtant la vie n'est pas toujours facile. Mais ils savent nous faire partager des petits moments de bonheur simplissime. Doux rêves et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />