tag oscarisé

Publié le par Lilibeth

Hauteclaire m'a choisi parmi de nombreux candidats et je relève le défi en la remerciant. Et dans mon oreillette, on m'annonce que Tataray m'a envoyé le même carton d'invitation. Il conviendra de lire 2 fois ce que je déclare ....

Alors, il s'agit de dire 5 choses sur soi que vous ne savez pas ....

Je me suis concentrée fortement dans l'espoir de gagner un Oscar. Et ouai c'est pas rien et ça motive ...

Je vous dévoile donc mes 5 petites choses  :

  1. Je suis une extra terrestre. J'ai atterri un beau jour d'été par erreur d'aiguillage. J'attends toujours mon téléphone maison
  2. Je déteste la langue de veau, tout comme je déteste la langue de bois. J'ai beau mâcher longtemps, ça me pèse sur l'estomac pour repartir aussi sec vers l'émetteur.
  3. Je suis allergique à un paquet de molécules chimiques. Je suis un cauchemar pour les médecins allopathes et un casse-tête pour les hostos. Je me suis donc offert une bonne santé, pourvu qu'ça dure ...
  4. Je suis hyper sensible à l'électricité statique. J'arrive à tirer un arc entre mon doigt et une poignée de porte. J'aime pas ça, ça pique mais c'est joli la nuit
  5. Je ne supporte pas les montres et elles me le rendent bien. Elles s'arrêtent ou s'emballent, l'affichage digital s'efface ou elles se remplissent de buée qui dissimule les aiguilles. Elles me laissent des cloques douloureuses pour me remercier de les avoir portées. Vaincue, j'ai vécu longtemps sans montre jusqu'à l'arrivée des téléphones qui donnent  l'heure, si, si c'est possible !!

290707 lifted pixar


je vais désigner à mon tour et sans aucune obligation de participation :
Mitou
Mamycris
Louise74
Cricricat

Publié dans défis en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Beaucoup d'humour caractérise cette découverte des petites choses cous concernant.<br /> Je n'aime pas la langue de boeuf ni celle de bois.<br /> Gros soucis côté médicaments chimiques : véritable casse tête chinois , heureusement , il y a l'accupuncture.<br /> Je ne supporte pas les montres ! Ine horreur !<br /> <br /> bonne soirée Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors je m'interroge, es-tu une extra terrestre aussi? J'irai voir ça de plus près <br /> A tout'<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Les révélations d'une extra terrestre !<br /> Si je m'attendais ...<br /> et pour ce qui est de l'électricité, je fais des étincelles aussi <br /> Merci d'avoir participé<br /> et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien tu t'interrogeais sur les prénoms, pas sur les personnes lol<br /> Me suis bien amusée. Merci à toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Lili pour ton tag..je suis honorée..<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir Chris <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belles et interressantes révélations !<br /> Bisousssssssss<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et carément top secret chuttt<br /> Bisous Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ton tag Lilibeth. J'adore la façon que tu as à dévoiler tes 5 petites choses, bravo !!!!!!! je vais faire une<br /> p'tite pause pour quelques jours. Je ferai ton tag à mon retour. Bonne journée Lilibeth. Bisous. Cricri <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais oui bien sur Cricri, repose toi pour revenir en forme. Je le note sur mon planning <br /> Merci à toi<br /> Bonne soirée et bonne vacances<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />