toute petite annonce

Publié le par Lilibeth

Charmeur énigmatique cherche princesse en devenir. Pas sérieuse s'abstenir.


http://www.funpic.hu/files/pics/00037/00037985.jpg(source)

Je m'abstiens ...

Publié dans sourire !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah nan nan nan , je ne les ai pas laissés s'installer dans la maison, passque y'a Ursule le Chien ... pas bon pour eux. Mais ils sont dans le jardin, là ils dorment encore je pense. Ils sont très<br /> très moches, hi hi!<br /> Et on m'a prévenue d'un possible urticaire si j'y faisais un bisou, alors bon ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, c'est ce qu'on dit <br /> C'est super d'avoir un jardin habité, faut les dorloter. Tu sais certains bisous à certains humains me filent des boutons aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha oui, il a l'oeil glauque sympathique ... ça me rappelle un article que j'avais fait pour que mes visiteurs m'aident à choisir mon prince charmant parmi une bonne dizaine de grenouilles/crapauds<br /> (à l'époque, deux crapauds et leurs petits cherchaient à rentrer dans ma maison tous les soirs ... je m'étais interrogée sur l'opportunité d'en embrasser un !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu as adopté la famille toute entière ... Bon je veux savoir. Alors? il est beau?. J'adore ces bêtes là<br /> sauf qu'ils sont pas toujours causants quand je leur dis bonjour<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> voui merci lé jolie ton tournesol<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai testé et approuvé <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> dis moi est ce que je peux te piquer l'image ,<br /> c'est pour en faire une carte pour mon meilleur ami qui va avoir son anniversaire dimanche<br /> voila ma demande est faite lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais oui bien sur, toutes les images sont téléchargeables surtout sur ce site là. Clique dessus pour l'agrandir et copie là.<br /> Tu me montreras ta carte finie? lol<br /> Bonne idée pour un anniv' <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il a un joli sourire ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je craquerai bien ... mais non<br /> <br /> <br /> <br />