proverbes anglais

Publié le par Lilibeth

bonbon-anglais

Les anglais ne sont pas en reste sur les proverbes à méditer. En voici quelques extraits.








Anglaise
Ne mords pas plus que tu ne peux mâcher

Ne faites pas la porte plus grande que la maison

Aime ton voisin, mais ne supprime pas ta clôture





mug
Ne te brûle pas les doigts pour moucher la chandelle d'autrui

L' amitié, c'est l'amour en habit de semaine

Les actes sont des fruits, les paroles ne sont que des feuilles






rose
Celui qui souffle la poussière s'en remplit les yeux

La beauté est à fleur de peau mais la laideur va jusqu'à l'os

Les belles paroles ne beurrent pas les épinards





garde-1 

Publié dans carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br />  La laideur va jusqu'à l'os... et la rancoeur jusqu'à la tombe...<br /> Ahahah ! :0079: J'adore l'humour anglais !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quoique mon choix va vers le voisin et la barrière . J'adore les anglais et leur humour qui leur va si bien<br /> n'empêche.<br /> ps : joli smiley<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Héhé !<br /> j'aime bien les belles paroles dans les épinards !<br /> So good night my dear <br /> (paroles d'une descendante d'écossais)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Have a good day O'Teclaire <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellents, plein de vérité et brut de décoffrage !!!!!!!!! j'adore Merci Lilibeth. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cricri <br /> Belle journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils ont aussi pas mal de logique ces anglais !!! joli clin d'oeil merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est qu'il y en a sous le melon Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ouai ouai ouai !!<br /> franchement venant des anglais je m'attendais a plus bizzard lol<br /> te souhaite une bonne soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à part celle du voisin, c'est vrai que je m'attendais à plus d'humour mais bon .... Gros bisous pour toi et une bonne nuit pour toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />