planète imaginaire : promesse

Publié le par Lilibeth

Une autre petite planète pour le plaisir de déguster un monde de couleur parme comme un bonbon à la violette.

 

planete imaginaire promesse

 

D'autres planètes imaginaires à portée de clic :
envolée
rêverie

Publié dans je GIMP !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup. Encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bien joli, et bien belle couleur, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout est bien ... qui finit bien . Bizzouzzzesss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> DSL ... ma Lili...<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas du tout cette couleur !....<br /> <br /> <br /> Ni le goût de la violette ... <br /> <br /> <br /> Il en faut pour tous les goûts ...<br /> <br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nan mais ça je sais Tata Attends, y en a une bientôt qui te plaira surement ... enfin peut-être . Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très beau!<br /> Bon début de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une très belle création pour évoquer la grossesse !!! pour une future petite fille !!!<br /> <br /> <br /> les garçons n'aimant pas le parme !!!<br /> <br /> <br /> peut être est ce un signe pour moi ......................................?????????<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien écoute, ma foi, tu auras surement la réponse dans quelques temps . Gros bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />