pêche miraculeuse

Publié le par Lilibeth

http://www.archive-host.com/count-1107937-peche_miraculeuse.jpg

 

"Il nous faut naître deux fois pour vivre un peu, ne serait-ce qu'un peu. Il nous faut naître par la chair et ensuite par l'âme.
Les deux naissances sont comme un arrachement. La première jette le corps dans ce monde, la seconde balance l'âme jusqu'au ciel." Christian Bobin

 

 

Sache apprécier les détails de ce montage et t'en imprégner, c'est ainsi que tu entreras dans un monde féerique.

 

D'autres portes d'entrée ?

Cache cache

http://img580.imageshack.us/img580/6793/sauterelle.jpg

esprit de la nature

http://img541.imageshack.us/img541/2373/saintebarbe.jpg

champimignon

http://img502.imageshack.us/img502/93/champimignon.jpg

Merline Monroe

merline monroe

 

 

 

 

 

Notes techniques : voici les images que j'ai utilisées pour ce montage. La fleur est une gaillarde de mon jardin, la femme endormie du site DeviantArt et le bébé de quelque part sur le net. J'ai mis un temps fou pour trouver les personnages, j'ai tenté puis abandonné différents projets. Des découpes, des effets de brush, un peu d'ombre et de lumière, la scène finale est née d'elle-même.

montage_peche_miraculeuse.jpg

Publié dans je GIMP !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Et maintenant?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ok <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu m'inquiètes là ! J'espère que cette "méchante tuile" c'est arrangée depuis !<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à imaginer que ta vie puisse être aussi difficile c'est pas juste ! Tu devrais au contraire être récompensée pour tout ce que tu donnes ! GRRRR<br /> <br /> <br /> Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage et espérer que tout s'arrange et que tu ne baisses pas les bras...<br /> <br /> <br /> Bisous énormes et plein d'énergie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tuile déplacée en septembre pour cause d'endormissement du pays durant l'été. Ca me trotte dans la tête et j'espère que cette fois-ci, j'aurai gain de cause ... mais un dossier monstrueux à<br /> constituer avant. J'ai même pensé à ... m'envoler au pays imaginaire. Mais non, vaut mieux que je continue de créer mon monde insouciant sur ordinateur . Je te remercie pour ton soutien en tout cas, l'histoire n'a pas encore écrit son dernier chapitre Gros bisous ma Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très joli montage :)<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> un voile blanc sur mes photos ? ha bon ? il y a quelques photos plus claires car la lumière était très forte (jamais bien le top de faire des photos en plein soleil mais je n'avais pas le choix<br /> )mais sorti de là je ne vois pas <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle soirée :)<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent c'est le moins qu'on puisse dire Bravo c'est superbe. Je m'inscris enfin a ta news...Bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un double merci Renée . Le lien vers ton blog ne fonctionne pas Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très beau résultat, j'ai mis un petit temps pour trouver le bébé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sans oublier la canne à pêche Merci Mouffles. Bisousss fortsss<br /> <br /> <br /> <br />