planète imaginaire : envolée

Publié le par Lilibeth

Publié dans je GIMP !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tu sais bien que je ne laisse pas tomber ...<br /> <br /> <br /> Les copinettes ... Lol...<br /> <br /> <br /> M'en suis doutée ... et j'ai fait Ahhhhhhh<br /> <br /> <br /> toute seule !.... Mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben c'est ce que je me suis dit aussi en allant jeter un oeil à la communauté Bon fallait que ça m'arrive un jour<br /> Vais reprendre un ti café tiens. Bibis Tata<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merki Pat <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Des images de rêves, dans tous les sens du terme !<br /> <br /> <br /> Une grande beauté dans tes compositions, j'admire .<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Geneviève avec de gros bisous pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La vie est-elle plus belle qu'ici ? Plus simple, plus détendue, plus solidaire, plus ensoleillée, plus chaude ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'imaginaire est sans limite. C'est un monde parallèle et complémentaire à la réalité <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> avec les couleurs de l'espoir !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on peut dire ça aussi Merci Vané. Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />