mandala à colorier

Publié le par Lilibeth

Je rappelle mes conseils
- un petit coin tranquille et confortable
- des crayons de couleur, pastels, feutres, peintures ... au choix selon votre affinité avec la matière
- une musique d'ambiance sereine ou de détente, une musique qui vous appaise
- une bougie parfumée ou un encens ou un brûle parfum avec une fragance légère
- du temps pour vous
Le but n'est pas de reproduire les couleurs à l'identique. Laissez-vous aller sans réfléchir. Après un petit temps d'observation du dessin, votre main ira chercher toute seule les couleurs à appliquer. Commencez à n'importe quel endroit du coloriage. Cet espace est votre espace de liberté. Appropriez-vous le et exprimez-vous sans chercher à savoir si telle ou telle couleur ira mieux avec telle ou telle autre.
Ce n'est pas un concours de beauté. Tous les rendus sont magnifiques.

Lorsque votre mandala est terminé, accrochez le et reculez pour en apprécier l'effet. Surtout ne cherchez pas à comprendre le symbolisme des couleurs utilisées. C'est un cliché de votre état d'être à ce moment, rien n'est figé.
Surtout, terminez votre mandala avant d'en entreprendre un autre

Et puis aussi un petit merci est toujours bienvenue même si j'ai fait le choix de laisser mes mandalas libres de leur circulation.

C'est un mandala mis en peinture avec des craies grasses diluables à l'eau.

Mon coloriage ....

mandalalilibeth1845



... et le vôtre

 

En cours de déménagement !!

mandala à colorier

Publié dans mandala vierge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> La photo est énorme dans la case des commentaires... comment vous l'envoyer sur votre mail ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout simple, voici mon mail<br /> lilibeth.mandareve@gmail.com<br /> <br /> Merci, c'est sympa d'avoir fait la photo <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour vos mandalas !<br /> J'ai colorié ce modèle aujourd'hui (mon premier mandala ! )<br /> <br /> Je vous envoie la photo...<br /> Encore merci, j'y ai passé un très bon moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Elodie<br /> <br /> Je suis contente qu'ils te plaisent et que tu te fasses plaisir. Et en plus une première, suis trop fière <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> PS: Le avant est terminé, le après... pas encore créer.<br /> Ca rame !<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon avant est publié de façon anonyme sur le mandala du jour à colorier . Je t'attends pour le après.<br /> Bonne journée Maous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> encore un joli mandala et je prends le modèle. J'ai mis le dernier en couleurs, je vais essayer de te le faire passer...allez je me lance. Bonne soirée à toi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> allez lance toi, je te rattrape <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> Va voir chez moi un p'tit truc pour toi<br /> bisous et tres bonne journée<br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouai ouai, j'ai vu lol et c'est posté à la hauteur de ce que j'ai compris ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />