blog emploi : mon cv de formatrice animatrice en ligne

Publié le par Lilibeth

cv lilibeth

Pour faire court et entrer directement dans le vif du sujet, je cherche un travail comme formatrice et/ou animatrice d'atelier informatique ou multimédia  pour un public en difficulté ou en réinsertion. Etant chômeuse longue durée, différents dispositifs d'incitation à l'embauche sont applicables pour le futur employeur.




Voici un extrait de ma lettre de motivation :

".... Forte d'une solide expérience comme enseignante en informatique, j'ai exercé ce métier avec passion au sein de l'Ecole Nationale d'Arts de Cergy. La pédagogie que j'ai su adapter à chaque niveau de compréhension a facilité l'apprentissage et l'autonomie d'un public le plus souvent démotivé.
La transmission des savoir-faire est un de mes domaines de prédilection. De mon long parcours d'autodidacte, j'ai acquis des connaissances que j'apprécie communiquer à mon tour....."


Vous pouvez la télécharger sur ce lien

J'ai bien sur mis mon cv en ligne. Il comporte toutes les informations essentielles sur mon parcours professionnel ainsi que mon adresse mail pour me contacter.

Pour consulter et télécharger mon cv, c'est ici


Il est bien entendu déjà présent sur différentes cévéthèques y compris celle de Pôle Emploi. Je l'ajoute dans mon blog comme un plus dans ma recherche d'emploi.

Aidez-moi à le faire circuler


Alea jacta est !!






J'enterre officiellement ma tentative de suivre un contrat de professionnalisation pour devenir AMP (aide médico-phsychologique).
Les tests que j'ai passés avec succès m'auraient permis de suivre un cursus de formation diplômante sauf que la recherche d'un employeur n'a pas abouti. Il m'a été impossible de me positionner face au choix des responsables d'établissement qui préfèrent les stagiaires, le plus souvent non rémunérés et en nombre.

J'aurai au moins essayé.

De ma courte expérience de 3 semaines dans une maison de retraite, j'en ai tiré des leçons bien éloignées de la vision humaine et professionnelle que j'en avais.

Je repars de l'avant avec mon petit baluchon contenant tout mon parcours professionnel. Des années passées dans différentes domaines informatiques m'ont forgés une solide base de connaissance.
Je reste confiante et motivée, ma place est surement quelque part mais bien cachée ...


Publié dans niouzes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C


Je n'étais encore jamais remontée aussi loin dans ton blog ,en tout cas pas dans cette catégorie ! Je viens de lire plusieurs de tes billets et je suis de tout coeur avec toi lorsque je vois que
tu cherches depuis si lonngtemps ! Quel dommage que tu n'ai pu faire cette formation d'AMP mais voilà tu as mis le doigt sur cette facilité à prendre des stagiaires une honte absolue !!! Je ne
sais pas si tu me liras. Je t'embrasse fort


Corinne



Répondre
C

Tu as une belle expérience et de bonnes compétences. J'espère que tu vas trouver un emploi rapidement. Mais, c'est sûr qu'en ce moment ce n'est pas facile. Bon courage dans tes recherches Lilibeth.
Bonne semaine. Bisous. Cricri


Répondre
L


Je rassemble mes efforts et mobilise mes forces . Je dois trouver au moins quelque chose.
Merci Cricri
Bisous



L

Tu as effectivement un parcours très riche et de nombreuses compétences. Je te souhaite de trouver rapidement un emploi.


Répondre
L


je croise mes 20 doigts parcequ'il me reste que 3 mois avant suspension définitive de mes indemnités.
Merci Lutine



M

Certainement ! Pour cela il faut bouger (savoir bouger) et tu montres ici toute ta motivation. Toutes les possibilités de recherche d'emploi sont à utiliser et je vois que tu te démènes. C'est
bien.
Cela va marcher, continue.
Amicalement, maous


Répondre
L


je bouge, je bouge et j'en rencontre des gens aussi. Beaucoup sont intéressés par mon parcours ou mon projet mais personne ne me propose quoi que ce soit... J'aimerai aller au delà du partage
d'idée en tout cas ça m'entraine à avoir un discours cohérent.

Merci Maous
Bonne fin de dimanche au chaud



C

Juste pour t'encourager... Avec tes connaissances et ton énergie as-tu besoin d'un patron?
Je te souhaite le meilleur!
Cyrianne


Répondre
L


c'est une excellente réflexion ... que je vais développer. Je reste à l'affut des oportunités, je verrai bien celle qui se présentera
Merci Cyrianne