Mandalas originaux à colorier - Collection SERENITE composée de six grands modèles vierges

Publié le par Lilibeth

Mandalas originaux à colorier - Collection SERENITE composée de six grands modèles vierges

Coloriage Mandala - 6 grands modèles vierges à imprimer plus 1 surprise Collection SERENITE

Chacun pourrait croire qu'il a passé l'âge des coloriages. Pourtant en mettant en couleur un mandala à un moment tranquille dans sa journée, une profonde détente s'opère.

Mandala en sanskrit signifie "cercle" et plus précisément "pensée contenue dans un cercle". Observez les rosaces des cathédrales. Ces dessins centrés vous interpellent par la richesse des couleurs grâce à la lumière qui pénètre au travers des vitraux.

A un moment de ma vie, je cherchais un moyen de gérer mon stress de la vie quotidienne. Par un grand hasard, j'ai commencé à colorier des mandalas trouvés par-ci par-là. J'ai dormi comme un bébé les nuits qui ont suivies chacune de mes séances. Puis, très rapidement, je me suis mise à la création de mes propres mandalas ne trouvent plus de modèles qui convenaient à mon grand appétit... Ils mesurent 20 cm, ce qui permet une impression sur des feuilles A4 (21 x 29,7), format le plus courant.

J'ai volontairement choisi d'en esquisser les contours. Ceci permet une plus grande liberté de création sans se sentir "enfermé" dans un gabarit aux traits épais et noirs.

Ces mandalas sont mes créations originales déposées et à ce titre, ils sont signés discrètement "Mandarêve par Lilibeth".

Pour illustrer cette collection et sans aucune prétention, les photos sont des rendus coloriés par mes soins en utilisant différentes techniques.

Le but n'est pas de reproduire les couleurs à l'identique. Laissez-vous aller sans réfléchir. Après un petit temps d'observation du dessin, votre main ira chercher toute seule les couleurs à appliquer.

Commencez à n'importe quel endroit du coloriage selon votre envie. Cet espace est votre espace de liberté. Appropriez-vous le et exprimez-vous sans chercher à savoir si telle ou telle couleur ira mieux avec telle ou telle autre.

Et tous les rendus sont magnifiques, croyez-moi !!

Lorsque votre mandala est terminé, accrochez-le et reculez pour en apprécier l'effet. Surtout ne cherchez pas à comprendre le symbolisme des couleurs utilisées. Elles expriment tout simplement un cliché de votre état d'être à ce moment, rien n'est figé, demain est un autre jour.

Aimez-le comme il est, aimez-vous !

Surtout, terminez votre mandala avant d'en entreprendre un autre.

Collection SERENITE 6 mandalas à colorier + 1 offert

Collection SERENITE 6 mandalas à colorier + 1 offert

Diamètre d'un mandala : 20 cm environ

Prix 5,5 € - livraison gratuite par courrier électronique

Coloriage Mandalas originaux - Collection SERENITE composée de six grands modèles vierges à colorier plus un surprise. Ces mandalas sont à imprimer et vous parviendront par mail. Je suis à votre écoute pour répondre à toutes vos questions à ce sujet alors n'hésitez pas ^^

Collection SERENITE 6 mandalas à colorier + 1 offert

Collection SERENITE 6 mandalas à colorier + 1 offert

Publié dans mandala vierge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article