la rubrique mandalas se transforme

Publié le par Lilibeth


Et oui, pour une question de lisibilité et moi même je m'y perds, je sépare mes mandalas en deux rubriques distinctes :




  • mandala rêverie
  • mandala vierge

Mon blog s'agrandit et de nouveaux tiroirs seront mis en place prochainement.

Publié dans niouzes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il faut de temps en temps faire du rangement. <br /> Je suis un peu fouillie dans la vie mais sur mon blog, tout est bien rangé. Merci over-blog.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui ça je peux dire de ma vie qu'elle est bien triée mais pas rangée pour autant. Plus facile sur un ordi pour peu d'en avoir la méthode ...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />