Publicité personnelle

Publié le par Lilibeth

Pour éviter la pollution commerciale, je publie quelques photos de mes dernières créations. La fête des mères se profile à l'horizon, alors si certains sont en panne d'idées qu'ils n'hésitent pas à me contacter ....

 

Les cascades de Mélusine - Collier bohème

collier MELUSINE long pompon perle rocaille talibellule3

 

 

Larmes de fou rire de Fée Débule - Collier au flacon féérique

collier pendentif fiole goutte larme fee talibellule4

 

 

Phénoménale Reine Bow - Collier boho chic et arc-en-ciel miraculeux

collier court cuir arc en ciel miracle phenomenale reine bo

 

Voilà, c'est tout pour le moment ! Trois par trois c'est pas mal, c'est comme monter des escaliers. La suite au prochain numéro ^^.

Pas de panique, de nombreuses autres créations attendent sagement d'être adoptées alors je vais reviendre ...

Publié dans niouzes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> magnifiques créations aux noms enchanteurs, bravo, j'adore, bonne soirée Domie<br />
Répondre
R
<br /> Je ne savais pas que tu étais en plus créatrice...c'est très fin . Bises<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Lilibeth , moi aussi je suis contente de te lire, car comme j'ai un nouveau pc je pensais que tu n'avais plus mon adresse .<br /> <br /> <br /> Magnifique tes chefs d'oeuvres.<br /> <br /> <br /> A bientôt Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Françoise, c'est vrai que ça fait un bail ! Ca me fait plaisir de te "revoir" et que je t'espère également en pleine forme. Merci pour tes gentillesses. Gros bisous et à tout bientôt hein<br /> :<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Lilibeth, ravie de recevoir ta publicité. Je pense à toi de temps à autre...tes créations sont superbes et j'adore tes explications qui les accompagnent. C 'est du pur<br />  Lilibeth. Je regarde tout cela ce soir, j'ai bien envie de m'offrir un petit bijou fabriqué par tes mimines. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhh coucou ma Chris !<br /> J'suis ravie de te croiser et que je t'espère en pleine forme. Merci pour tes compliments, je mets en scène mon regard sur le monde d'une autre façon. Et prends le temps qu'il te faut hein.<br /> <br /> <br /> Tout plein de bisous et une douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />