Collection "Flashy Cindy"

Publié le par Lilibeth

Une spéciale dédicace à une de mes plus grandes fans du moment. Je lui dédie une collection de bijoux aux couleurs fluos.

Inaugurée par des boucles d'oreille bondissantes en gomme et perle miracle (gnark, c'est dur de saisir les nuances avec un numérique).

Un duo flashy fluo pour peau bronzée ? ... euh, peut-être !

Matériaux : perle gomme et miracle, métal argenté sans nickel (pas d'allergie).
Longueur du pendant : 5 cm environ.

 

collection-flashy-cindy-talibellule-creation.jpg

Publié dans niouzes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J’aime bien la couleur parme là ou c’est rose ? En tout cas, c’est très fashion je trouve et c’est une couleur bien chaude. Ça va avec différents types de couleurs, j’aime bien. Moi aussi,<br /> je crée quelques bijoux et je les vends même, j’ai une petite boutique dans le rez-de-chaussée de ma maison. <br />
Répondre
C
<br /> Cela fait drole de revenir sur OB mais pour toi que ne ferait-on pas..<br /> <br /> <br /> superbe...j'adore..doux we et plein de bisous ma Lily.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol ouai (pour OB). On se suit, on se précède et on se recroisera encore ^^. Gros bisous Chris<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On en mangerait, presque... c' est quoi au juste comme gomme ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> à la fluorite .... non j'rigole C'est du silicone, aussi doux que la peau d'un bébé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique ! J'adore !!!  Quelle originalité ! Quel talent  ! Bravo, j'espère qu'elles se vendront bien. Bonne journée Domie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wèèèèè !!!! Et dire que je n'ai pas vu le moindre "j'aime" sur facebook. Un bug peut-être ... Merci pour tes encouragements. Bon week<br /> <br /> <br /> <br />