France on strike

Publié le par Lilibeth

C'est un album de 40 photos publié dans le Boston Globe. J'en ai choisi quelques unes pour leur côté poètodécalé au-delà de tout conflit. C'est le genre de photo que j'aurai aimé prendre si j'avais été sur place.

 

Dans la brume

http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/greve_10_22/g10_25474053.jpg

Welcome at Paris

http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/greve_10_22/g15_25573849.jpg

Un petit goût d'Halloween

http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/greve_10_22/g27_25474043.jpg

Camper sur ses positions

http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/greve_10_22/g33_25558705.jpg

Le grand désert

http://inapcache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/greve_10_22/g40_25601969.jpg

Pour aller voir toutes les autres c'est par ICI.

 

 

Publié dans carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est le genre de photos que j'aime bien partagé avec toi !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si je n'avais pas eu mon p'tit boulot précaire, j'y serai bien allée moi aux manif . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Lilibeth, photos d'actualité hélàs, comment penser aux retraites quand certains n'arrivent pas à se caser dans un emploi avant 30ans?? triste époque que nous vivons! bizzz et courage pour<br /> la suite Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Nanou. Tout devient compliqué ces derniers temps . Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui oui .. on aimerait tous faire des photos comme ça !.....<br /> <br /> <br /> Tiens donc !...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Mais toi comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> tes microbes t'ont laché ou pas ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Bibi avec le masque ... Mdrrrrrrr...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai connu mieux aujourd'hui et on verra demain comment ça se goupille. J'ai quasi abandonné les mouchoirs, c'est bon signe ça alors c'est sans masque que j'te bisoute. Bon je file au lit. Merci<br /> Tata <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> des photo , a faire c'est sur, moi aussi, j'aurai aime etre l'auteur, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waow !!! Extraordinaires photos !<br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça vaut bien 5mn de coup d'oeil Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />