Filet O'Parc

Publié le par Lilibeth

Quelques photos du Parc du Levant, incontournable lieu qui conduit au musée Albert Dubout.

palavas parc levant

 

Ne pouvant accéder au musée, j'ai occupé l'objectif de mon appareil avec une installation de filets savamment étalés ...

palavas parc levant

 

... enfin, je crois ...

palavas parc levant

 

Pas d'anguille sous roche

palavas parc levant

 

Je repars bredouille !

palavas parc levant

 

 

Pour en savoir plus sur Albert Dubout et son musée dédié à Palavas, un clic sur l'image

chatdubout.jpg

Publié dans carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca ne va pas comme tu veux ?<br /> <br /> <br /> (mais bonne fête aussi)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que ça va l'faire <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Humeur nostalgique aujourd'hui ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas qu'aujourd'hui Et au fait, bonne fête ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai l'impression d'y être et de sentir les étangs et canaux... ah, soupir....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ... je soupire avec toi ... <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tu t'es fait attrapper dans les mailles de ces filets??<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, j'ai bien aimé la photo du lampadaire!!! il en avait "un coup dans l'aile", de belles photos pour le rest de l'article, agréable moment passé chez toi. Bisous MTH<br />
Répondre