Martine découvre de nouvelles couvertures

Publié le par Lilibeth

 

martine_lilibeth.jpg

 

 

martine_princesse.jpg

 

 

Une spéciale dédicace ...

martine_yannick.jpg

 

Une petite récréation qui sent bon le bidule du blog. T'as toujours rêvé d'inventer les couvertures des aventures de Martine ? Que ton voeu soit exhaussé ...

 

Rendez-vous sur le site du générateur de couverture Martine

 

J'avoue que je me suis bien marrée toute seule !!!

Publié dans bidules du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Phénomènal.<br /> J'en ai encore chez ma mère un carton plein. Quelle joie de le découvrir chez toi, et je reste celle qui " essaie " décrir' s'en fote.<br /> Merci Yannick.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, maous<br />
Répondre
A
<br /> Des titres qui ne figurent pas dansma bibliothèque.<br />
Répondre
C
<br /> parce qu'elle fait encore trop de fautes ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sacrée Martine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais Pourkoi ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> that is the question <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une idée pour une prochaine "page Martine" :<br /> <br /> <br /> Martine apprend à ne pas tirer la langue quand elle aicri san fote dort ograf grasse à yanique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> yanique apprécie moyennement martine lol ....<br /> <br /> <br /> <br />