dans la spirale

Publié le par Lilibeth

Ce soir j'ai du mal, j'ai la crampe de la page blanche. De mon chapeau j'en sors une spirale orchidéique. C'est mieux que rien même si parfois le rien c'est bien (ouh là) ...



En langage des fleurs, l'orchidée signifie perfection de la beauté, amour raffiné et mystérieux, magnificience

Sa phrase type :
Vous me paraissez merveilleuse et hors d'atteinte.

Retrouvez cette image dans le choix de mes cartes postales

Publié dans Mandala rêverie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Sur les conseils de mon amie Liliflore je suis venue fouiner sur ton blog et j'ai été réellement enchantée de ma visite. Bravo pour ces créations. J'ai adoré. bonne journée<br /> respects<br /> katara<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, sincèrement ça me touche. Elie est mon ange gardien du blog. Elle m'a repérée, je ne sais comment, parmis la masse des blogueurs. Elle m'a invitée<br /> à rejoindre sa communauté et depuis c'est une nouvelle aventure.<br /> Fouine, farfouille et fais toi plaisir, passe du bon temps quand tu veux.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très fort comme couleur. Beaucoup d'énergie s'en dégage.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'origine de cette création était dédiée spécialement à Elie et sa passion des orchidées. Une sorte d'hommage imagé quand les mots viennent à me<br /> manquer.<br /> Merci Maous<br /> <br /> <br /> <br />