avec les règles du jeu

Publié le par Lilibeth

Qui n'a pas dans un coin une malette de jeux de société transmise de génération en génération. Seulement voilà, toutes les notices ont disparu avec les années et la malette reste au placard .
Qui n'a pas un jeu de cartes et aimerait jouer à la crapette avec le voisin et plus si affinité. Oui mais comment ça se joue déjà ?

jeu société

Le site LUDISM.COM s'occupe de regrouper tous les modes d'emploi de tous les jeux (ou presque) qui ont bercés notre enfance et même les plus récents. Chouette, on va pouvoir se remettre au nain jaune dès demain !

Publié dans niouzes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh ben OUI la CRAPETTE (moi je disais crampette) : on en a passé des heures au camping sous la tente avec les parents à jouer les jours de pluie !<br /> <br /> <br /> facile et pas casse-tête !<br /> <br /> <br /> merci pour le lien, j'y courre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai joué des heures aussi avec mes copines sans plus me souvenir des règles du jeu. Je vais pouvoir m'y remettre et prendre la tête à tout le monde <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop belle idée !<br /> <br /> <br /> Je me souviens que je jouais au "cochon à pattes" ou un truc du genre <br /> <br /> <br /> Je vais chercher ça !<br /> Gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à moins que ce soit le cochon pendu? euh non, ça c'était dans les parcs. Bonne recherche Gros bisous et douce nuit<br /> réparatrice<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi j'aimerais retrouver la boite d'origine avec nos jeux a nous ...les nouvelles boites ne sont plus pareilles<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut être un jour dans une brocante ... Et si elle ne contient plus les notices, tu sauras où chercher Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore les jeux de sociétés ..<br /> <br /> <br /> toujours partout sur mes tables chez moi...<br /> <br /> <br /> mais bien en perte de vitesse je trouve !....<br /> <br /> <br /> Pour nous on instaure une règle au départ et<br /> <br /> <br /> l'on s'y tient ....<br /> <br /> <br /> Je te bise fort ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois qu'il va faloir relancer la mode de ces jeux où l'on passe un bon moment. Et puis, on économisera l'électricité Bibis Tata<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Viens Lily on va jouer au nain jaune où si tu préfères aux mille bornes !!! et puis il y en a encore un les p'tits cochons !!! <br /> <br /> <br /> je prépare la table et le goûter !!les boites sont déjà descendu du grenier !!!!on va passer un bon moment !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci pour ce rappel de souvenirs !!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Garde les boites au chaud pour cet hiver. Tu me referas surement un gouter avec la confiture de cet été et on pourra jouer jusqu'au bout de la nuit Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />