Les symboles des shakras

Publié le par Lilibeth

Dans la même optique que Ganesh et pour être assorti, j'ai réalisé ce cadre en picorant les images sur le net. Je les ai retravaillées avec un logiciel qui va bien pour leur donner un semblant de volume. Sur un châssis en coton, j'ai collé du non tissé sur un fond jaune. Chaque image imprimée a été recolorisée à la main et cernée de perles dites de pluie. Dans ma fantaisie, j'ai ajouté des petits mots positifs comme : paix,  joie, bonheur ... histoire de se mettre entrain au quotidien.





Publié dans Déco récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah ça j'aime bien...!!<br /> belle reussite...plus rien ne m'étonne de toi..oh non..tu va être déçue..non,je suis sure que tu arriveras encore a me surprendre...<br /> Douce nuit Lili.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le faire. Collecte des images, arrangement à ma sauce, collage, peinture. Il en jette mieux qu'en photo.<br /> J'ai pas encore montré tous mes savoirs faires. Faut bien que je garde encore quelques mystères au chaud <br /> Bisous Chris et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Décidément, de surprises en surprises.<br /> Y'a comme un truc dans m'air.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ma période hindi ...<br /> <br /> <br /> <br />