1 mètre quarante de plaisir ...

Publié le par Lilibeth

Euh  oui .... je m'explique

Mon amie la poubelle m'a fait un chouette cadeau aujourd'hui. Planquée sous des planches voilà ce que j'ai trouvé :

cadeau poubelle
J'ai exactement 1, 40 mètre de placage en nacre de motifs orientaux.

Bon on se rapproche pour que vous voyez bien ce que je vois ... alors ? alors ?

cadeau poubelle2

Encore un peu plus près

cadeau poubelle3

et vouai, des rosaces entrelacées et liées à l'infini ...

Mais comment donc?  Des mandalabyrinthes étoilés ? Merci Poubelle de ce cadeau qui me fait bien plaisir et m'a fait rigoler.
Cette déco sur bois viendra se plaquer à son tour le long du mur de mon lit pour de longues nuits étoilées.

Chouette journée !

Publié dans Déco récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tiens toi aussi tu as une amie poubelle ! lol<br /> je vois que tu as fait une bien jolie découverte et de surcroît tellement faite pour toi !<br /> pour te répondre non non je ne vais pas faire de reproduction féline surtout avec quatre chats de maison sur cinq ! lol<br /> j'ai bien assez à faire avec ma meute ! lol<br /> belle journée de lundi à toi<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Parfois la poubelle me donne aussi des livres pour ma culture lol.<br /> La présentation de ton livre sur les chats m'avait fait penser à ça mais bon pourquoi pas hein. Et c'est vrai que plus<br /> d'un, ça fait du boulot.<br /> Bisous et bonne journée aussi Madi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vrai que c'est jolie, mais je ne comprends pas a quoi sa ser<br /> tu nous montreras ce que tu en auras fait de beau!!!!<br /> bisous tout gelé lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça va me faire une tête de lit tout simplement lol. Je dois juste bien le maintenir au mur sinon bobo tête <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mystère de la poubelle ? ..<br /> <br /> Tu fais les poubelles ou quoi ? ..Mdrrrr...<br /> Bonne nuit Miss..<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est mon oeil qui est à l'affut ... Vu les supers trucs que j'en ai tirés, j'ai plus aucun scrupule à mettre les mains dedans lol<br /> Et encore par manque de place, j'en laisse qui mériteraient une petite déco à ma façon ...<br /> Beau dimanche Tata et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi, j'ai trouvé un petit bureau enfant ,o) mais enfants sont tou content en plus il est comme neuf ,o))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et l'objet reprend une nouvelle vie et quand t'en as marre, il repart d'où il vient ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa cette poubelle ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et elle a des copines lol<br /> <br /> <br /> <br />