vos coloriages (suite)

Publié le par Lilibeth

Le coloriage d'AVA, son mandala de nuit.
Dans son blog, Ava a publié un article présentant son mandala coloré et en me rendant hommage. Merci Ava.

Tout en teintes chaudes "parcequ'il fait froid", il me plaît beaucoup. Il est entouré d'une spirale reprenant la chaleur des couleurs. Comme un mandala-câlin, il enserre et réchauffe un coeur tendre ....

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/209526371319110277/mandala_color/mandala_ava.jpg

Un nouveau style spiralé que j'épingle de ce pas dans la galerie de vos coloriages

Publié dans vos coloriages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je faisais une petite visite sur les mandalas coloriés pour montrer à une amie.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et n'allez pas vous perdre hein . Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de vos encouragements à tous !<br /> Cela fait chaud au coeur : oui, j'aime cette corolle qui s'inspire des couleurs du pourtour.<br /> J'ai envie d'en faire plein d'autres, cela fait du bien !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> you are welcome !!<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ava a vraiment trouvé son style avec cette corolle spirale.<br /> Il est absolument magnifique comme une caresse.<br /> Tu le vois comme un calin et je le vois comme une caresse. C'est amusant.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en tout cas, comme une protection affective ... c'est donc bien ce que nous ressentons toutes les deux .<br /> Gil t'a adressé un message dans l'article sur ton mandala au cas où tu le l'aurais pas vu.<br /> Bonne soirée Maous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien moi,il m'entraine..me fait tourbillonner et pourquoi pas danser!!!il rend euphorique!!!c'est ce qu'il faut en ce moment de gris et blanc... bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un mandalabar et ça repart lol.<br /> Je partage le même plaisir de découvrir vu par d'autres, mes mandalas vierges.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique AVA, moi je dis bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère qu'elle te lira<br /> <br /> <br /> <br />