séance photo

Publié le par Lilibeth

Pour une fois, j'ai croisé plus gros qu'un insecte. Un poney qui s'ennuie dans son coin de jardin est un sujet idéal pour une séance photo. Je lui ai laissé carte blanche pour poser comme une vedette. Allez  poney, montre moi toute ta nature !

 

 

"Alors là, c'est quoi le truc ? J'improvise ? Qu'est-ce que tu dirais d'un sourire pour commencer ? Comme ça, c'est chou nan ?"

poney1

 

"Attends, attends, pour une fois que j'ai l'occase, je sais aussi faire des grimaces ! Génial hein !"

poney2

 

"Bouge pas, je sais faire mon poney fatal et ma bouille de jeune premier. Vont toutes tomber raides dingues !"

poney3

 

"Mais ce que je sais faire de mieux, c'est les bisous. Attention, c'est parti !"

poney4

BISOUS !! BISOUS !!

Publié dans carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me voilà grand-mère et jamais je n'aurais cru que c' était aussi émouvant!!!Suis dans les nuages, à tel point que j'ai facilement la larme à l'oeil et je n'ai envie de rien, en tout cas pas de<br /> bloguer lol!!!<br /> Mais t'inquiètes ça va revenir, promis!!!<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il fait calme encore sur la bloguosphère, ainsi je culpabilise moins hihi!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que toi, çava???<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée sous le soleil qui lui aussi a enfin repointé son nez!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : trop génial tes photos!!! Moi aussi j'en ai vu un de très près pendant mes vacances!!! (<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le pottok ou pottock est une race de poney vivant principalement à l'ouest du Pays basque, dans les Pyrénées. D'origine très ancienne, il présente des ressemblances morphologique avec les chevaux des peintures rupestres de la<br /> même région. Utilisé pendant des siècles par les habitants du Pays basque pour divers travaux d'agriculture, il fut également mis au travail dans les mines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas à son avantage ... le pauvre !.... <br /> <br /> <br /> Comment tu l'as photographié ??????..... <br /> <br /> <br /> Mais trognon .... Lol...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Incroyable Lily !!!  Tu es vraiment unique <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop star !!!! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lily tu me fais toujours sourire avec tes photos !!!! <br /> <br /> <br /> il est adorable ce poney !!!! il faut quand même lui dire que<br /> <br /> <br /> l'on ne tire pas la langue !!!! <br /> <br /> <br /> ces bisous sont un peu mouillés pas besoin de toilette ce soir !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre