nouvelle rubrique : babioles et petites créations

Publié le par Lilibeth

Je commence à avoir une collection de rubriques mais celle-ci va être indispensable pour y ranger les babioles et petites créations qui vont arriver.
C'est un peu l'étagère à poussière où sont cumuler des collections de petits bibelots coup de coeur.
J'ai même designer le logo qui va bien


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> c la petite touche perso mais discret<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fée ....<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ba le calendrier nan<br /> mais les autres truc trop tard c fait ......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ba oui alors je vais le continuer ce tantot,<br /> je suis contente parce que les image sont superbes deja sa va faire beaucoup lol<br /> moi faut juste que j'assemble le tout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et surtout n'y glisse pas une vache hein<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> hé voui,<br /> moi j'aimerai mais j'ai toujours peur que ce soit pas beau alors j'ose pas<br /> enfin hier je me suis un peu lancé, j'ai commencé a faire des petite carte pour les fete, et je fais un calendrier pour ma maman car elle adore les tortues et je n'en trouve pas dans le commerce<br /> alors j'essai de lui en faire un<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors faut dépasser le complexe et les limites que tu te fixes. C'est ta création. Laisse tomber les "candy ratons". Accepter la critique bonne ou mauvaise pour<br /> faire différemment, c'est aussi comme ça qu'on avance ...<br /> C'est vrai que je n'ai pas vu de tortues dans l'almanach du facteur. J'ai pris l'écureuil et le renard lol<br /> Et les p'tis cadeaux faits main c'est ceux qui font le plus plaisir ...<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est joli ce que tu fais comme presentation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien créer mais ça tu l'avais peut-être déjà remarqué lol.<br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />