boucle d'oreille

Publié le par Lilibeth

Dans la famille babioles, je confectionne des boucles d'oreille. Comme j'ai des goûts assez arrêtés, je ne trouvais rien qui me convenait alors j'ai créé quelques modèles.

Je craque sur les reflets des perles en cristal. Contrairement au verre, leur éclat ne s'altère pas dans le temps. Juste un petit brossage à l'eau savonneuse de temps en temps.

 

 

boucle d'oreille Lilibeth

 

 

boucle d'oreille Lilibeth

 

 

boucle d'oreille Lilibeth

 

 

boucle d'oreille Lilibeth

l'exception avec des perles de verre uniquement

 

 

boucle d'oreille Lilibeth

 

 

Moi je les aime longues et fines, et vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coquine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors là nous pouvons nous serrer la main!<br /> <br /> <br /> j'ai des boucles d'oreilles à monter une boutique, et je les aime bien longues aussi<br /> <br /> <br /> Elles sont vraiment très très belles, un grand bravo pour ces créations.<br /> <br /> <br /> Qur prends tu pour le montage métal?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> serrons nous la main <br /> <br /> <br /> Je prends des tiges que je replie, tout un art des boucles.  Et des ressors que je détends pour les refaçonner.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> DSL ... je ne porte pas de boucles d'oreilles !!!...<br /> <br /> <br /> Mais très légères et jolies choix de matières et couleurs ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tata<br /> <br /> <br /> tiens je vais faire comme le lapin, je vais m'abriter sous une paquerette pour aller dehors.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime bien la 1ère paire, pas de couleurs, perso je n'en porte pas ou très rarement mais elles sont courtes..<br /> <br /> <br /> Dis-moi personne n'a l'esprit mal tourné dans les commentaires, allé Lilibeth sérieusement tu les préfères comment lol........  Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien justement, suis surprise qu'à part toi, personne n'a percuté sur la question lol. Sérieux, je les aime fines et longues <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mes préférées, sans hésiter : les Red-Line<br /> <br /> <br /> Sinon... ton nouveau boulot ? C'est du durable ? (j'ai peut-être loupé un commentaire, quelque part, qui en parle ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'savais<br /> <br /> <br /> Pour le boulot, le sujet est délicat à aborder. Je tourne autour du clavier, je ne voudrai pas sombrer dans l'amertume avec un mouchoir à la main. Donc t'as rien loupé puisque j'ai rien<br /> écrit. J'attends d'y voir plus clair dans un avenir qui me parait très sombre finalement ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />