le diner est servi !

Publié le par Lilibeth

Rôti de mouche en robe des champs

 

diner_servi1.jpgMIAM ! MIAM ! MIAM !

 

diner_servi2.jpgSCRUUNNCH .... SCROTCH .... CRAAATCH ... !!!

 

Et sa fricassée d'aile croustillante

diner_servi3.jpg

SLUUURP .... CRONCH .... SSSCRONCH ... !!!

 

diner_servi4.jpgCRRRRSHHH .... CRRRR ... CRUNCHHHH ... !!!

 

diner_servi5.jpgGLOUPPP ....  BLEURRRRRP .... PFIOUUUU ... !!

Publié dans décalé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon...Je vais bientôt préparer le repas Burps <br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Celui-là il me plait, tu as vu ce regard !<br /> <br /> <br /> LoLO la fan...de radis...<br /> <br /> <br /> A croquer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore leur regard ... Lilibeth la semeuse (en chef) de radis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non vraiment... assister au festin, je veux bien mais avec les bruits de " goulu et gouttu " en plus ! J'ai tout à coup mal au coeur... pour la mouche.<br /> Amicalement, Maous... végétarienne à ses heures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dis toi qu'elle a été engloutie avec joie et bonne humeur Mes amitiés du soir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une parfaite tenue à table, et beaucoup d'élégance. Prenons exemple !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te le loue quand tu veux !<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Beurk!!! Par contre encore une fois bravo pour tes clichés, suis ébahie d'autant de talent!!! Aussi, dans le cadre de mon annuaire j'ai découvert aujourd'hui un monsieur qui fait de superbes<br /> photos animales, enfin de bestioles comme il dit.<br /> <br /> <br /> Voici son lien si toutefois cela t'intéresse!!! Voilà je te souhaite un bon week-end et te dis à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> Mes 'tites bestioles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre