l'après Halloween

Publié le par Lilibeth

Quel choc ! Je suis tombée sur une fosse commune où toutes les citrouilles sont entassées là en attendant que la pourriture fasse son oeuvre. Ben mince, moi qui croyais que chacune terminait en soupe fumante et odorante, je tombe sur le cul. Nan mais, tu connais le prix au kilo de ces courges généreuses ?

 

Abandonnées là en rang rectiligne, elles agonisent en suppliant que la fin arrive au plus vite.

citrouille pourrissante cergy

 

Le bourreau a même poussé le vice en les superposant en pyramide. Et de ce que tu constates, une n'a pas manqué de vomir ses graines de son ventre devenu mou.

citrouille pourrissante cergy

 

Ce gâchis monumental n'aura écho dans aucune presse où l'on te fait croire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Je m'interroge sur le respect de la nature exploitée, des estomacs vides de plus en plus nombreux, des escrolos qui se congratulent en Grenelle. Je m'interroge sur l'humanité toute entière....

 

Faut que je te laisse, j'ai une lettre urgente à écrire au Père Noël !

Publié dans carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Insoutenable !!!!<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vomis pas hein. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi qui paye ça une fortune pour en cuisiner à mon fils !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bé vi Et merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ha oui l'agonie on la voit bien sur certaine<br /> <br /> <br />  bisous bisous, bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est terrrrrrible Gros bisous et douce soirée Vané<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et c''est tellement rien par rapport aux montagnes d'ignominies et d'atrocités réalisées au nom du fric, que ces photos ne me choquent même plus.<br /> <br /> <br /> Mais, toi, tu es une pote et, où tu iras, les potes iront :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben t'es sorti de ton placard ? Et depuis quand ? A va ? Qui s'en soucie de la souffrance des courges. Nous sommes tous des con-combres de plus ou moins grande taille. Mais avec toi mon pote<br /> rions ensemble <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais c'est ignoble ce que je découvre là !!! Quelle honte quand on sait comme tu le précises que tant de ventres son vides ! De plus une citrouille se garde des semaine pour qui sait en prendre<br /> soin .... Ce soir j'ai d'ailleurs fait une soupe de potimaron .... La consommation à outrance me débecte.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu à travers ces citrouilles d'autres images encore moins sympa. Ce qui me motive à partager, même si je n'ai pas grand chose, avec d'autres qui sont dans le besoin. J'aime po Noël <br /> <br /> <br /> <br />