en technicolor

Publié le par Lilibeth

lécher la vie à pleine langue, ça réserve des surprises colorées .... Faut qu'je cause à mon schtroumpf arc-en-ciel moi

http://www.funpic.hu/files/pics/00037/00037476.jpg(source)

Publié dans sourire !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bon c'est cool, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mdr, tu as toujours le p'tit mot pour faire sourir<br /> j'espere que tu as passé une bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> bébé, suis tombée dans une chaussure de clown. Aujourd'hui c'était tranquille. J'ai mis les choses au point, j'ai été entendue alors l'aventure continue ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop drôle je t'offre cette p'tite créa, Lilibeth, les miens ne lèchent pas de glace, ils ont mis leurs bonnets de<br /> Noëls <br /> Joyeux Noël Lilibeth. Bisous. CricriCat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho c'est super gentil. Ils sont adorables, j'aime bien la tête du noir lol, blasé !<br /> Laisse moi juste un peu de temps pour réfléchir sur la mise en place d'une boîte à cadeaux. Un article ça disparait rapidement, ça serait dommage ...<br /> Gros bisous. Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ba oui, mais je sais que des fois meme moi sa m'agace un peu parce que je ne sais pas toujorus comment ecrir les mots , c'est quand grave a 28ans<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien t'énerve pas lol, c'est ta marque de fabrique. Ca fait partie de ton charme<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ha bé sa .... tu as du le remarquer avec l'orthographe j'ai pas mal de soucis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais sérieux ça me gêne pas, on s'entend bien c'est le principal. Mon fils est dyslexique alors les fautes ... lol.<br /> Je faisais juste de l'humour avec d'jeunz hein<br /> <br /> <br /> <br />