attrape-rêve toutipiti toutimimi

Publié le par Lilibeth

Voici une mini série des attrape-rêves d'un diamètre de bague. En médaillon ou boucle d'oreille, un cristal, une plume, ils ont tout d'un grand.
J'ai pris des clichés avec une pièce de 1 ct pour se rendre compte de leur taille réelle.

minidream2

minidream3

minidream1

minidream4

D'autres non photographiés ont été offerts depuis longtemps

Publié dans Attrape rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> Et bien j'attend de tes nouvelles alors! :) donne toi du temps tu as raison bonne création alors!! si ton veux mon mail, je te le passerais ssans soucis!! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Marieso, je saurai te retrouver en temps et en heure J'ai ton mail Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> Et bien pense s'y alors!! :) car tu pourrais peut etre avoir quelques clientes en tout cas tes créations "attrape reve" sont exactement ce que je recherchais, tant pis je vais continuer a<br /> chercher.... en tout cas lance toi ! tu as du potentiel et au moins une fan!! a bientot qui c'est......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir. Bon ben justement, je me dégage du temps pour penser à mes petits doigts en dehors du clavier. Finalement ça tombe bien Je vais reprendre la main sur différentes créa et je te tiendrai au courant, compte sur moi ... A bientôt Marieso<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je suisa la recherche de boucle d'oreille attrape reve, j'ai vue tes creations et je doit te dire que tu es particulierement douée pour ca!! bravo et tout mon respect pour se que tu fais avec tes<br /> petites mains et ton imagination!! je souhaiterais aussi savoir si tu les vends? car je n'est vu aucun prix. Bonne continuation et bonne route a toi et tes inspiration..:)! marieso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Marieso<br /> Merci pour ta visite et tes compliments enthousiastes Je n'ai jamais pensé à les vendre parce que j'ignorais que ça<br /> intéresserait quelqu'un un jour . Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien non ! Je ne pense pas avoir une seule photo d'elles ! J'ai demandé à un ami de me prêter celle que j'avais offerte à la naissance de son fils pour une photo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère qu'il le fera, je suis curieuse de voir ça <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais je l'ai lu !!! Je connaissais et me suis même essayée à en faire il y a quelques années.<br /> <br /> <br /> Quand je faisais encore beaucoup de bricoles j'avais créé des "boites à confidences" avec des elfes que je découpais en 3D et c'est marrant la semaine dernière une dame m'a demandé si je pouvais<br /> lui en faire trois !!!! Le principe était que 'on ouvre la boite où se trouve la fée pour lui confier ses secrets, ses rêves ses peurs, il me fallait pas mal d'heures pour en faire une j'ai<br /> du en faire une cinquantaine.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tes boîtes à confidence sont exposées quelque part sur ton blog. C'est une idée toute mignonne et j'imagine la dextérité pour en réaliser ... que j'aimerai voir <br /> <br /> <br /> <br />