déviation irrationnelle

Publié le par Lilibeth

Tu fais face à deux propositions. Un panneau te montre la route, jusque là, rien d'exceptionnel. Mais que l'autre t'indique la voie maritime et t'invite au plongeon alors là va falloir m'expliquer... Ca doit être un truc ingénieux d'ingénieur !

 

deviation chemin halage eragny

Publié dans décalé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Me voilà enfin descendue de mon petit nuage et donc aujourd'hui je me lance dans mon tour des blogs !!!<br /> <br /> <br /> Hihi, il y en a des milliers de ces panneaux à la con aussi cons que certains ingénieurs pas très ingénieux lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />  Ici le temps se rafraichit mais toujours pas de pluie. Ce matin en promenant mon chien au parc, j'ai réalisé oh combien la sécheresse a déjà fait ses ravages!!! Faudrait vraiment qu'il se<br /> mette à pleuvoir, même si ce n'est pas ce qu'on préfère . Je te fais de gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un nuage chasse l'autre, d'autres occasions reviendront Mais il ne pleut toujours pas à l'horizonEspérons que le dénouement soit heureux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bahhhh courant ...<br /> <br /> <br /> Ce sont les déductions logiques des administrations !....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et faut pas se plaindre que nos impôts augmentent. Toute façon, tout augmente même la connerie Autant en rire<br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Lily<br /> <br /> <br /> Où tu plonges ,où tu attrapes la péniche au passage !!! <br /> <br /> <br /> va falloir faire vite !!!<br /> <br /> <br /> bien reçu une enveloppe à l'odeur anisée !!!<br /> <br /> <br /> trop bien !!!! <br /> <br /> <br /> gros gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mitou. J'espère que mes graines vont lever poliment. Je les ai briefées avant de les envoyer Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je fais peut être surement de l'humour noir c'est une direction pour les suicidaires ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh non, y a pas Orange dans le coin . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Lilibeth, ils sont supers ces ingénieurs, des pros de la déviation hi hi! merci pour le sourire Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Re coucou Nanou. Et ça fait des mois qu'elle est posée comme ça, elle est parfaite Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />