délier la langue

Publié le par Lilibeth

C'est  LA position de méditation idéale. Une totale communion à l'univers ...

J'avoue ne pas l'avoir  aussi bien pendue. La touner 7 fois doit être un tour de force. La mettre dans sa poche est mission impossible. Et la donner au chat ... pauvre chat !! J'imagine même pas gros bisous baveux ... euh ...

(source)

Publié dans sourire !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Pas le temps pour la plupart de la tourner<br /> 7 fois avant de parler !!!...<br /> Ce serait utile à dertain de temps en temps pourtant ...<br /> Mdrrrrrrrr...<br /> Bonne soirée. Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui les p'tits défauts mais restons zen devant ce maître à penser lol<br /> A bientôt<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouahhhh..quelle position!!!<br /> Je fais du yoga et j'imagine..<br /> Encore d'autre comme celle-ci.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un maître du 5ème niveau ... (si ça existe lol)<br /> Et pour d'autres c'est tout simple, vas voir dans mon<br /> rayon sourire !! y en a 12 autres<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />