cadeau suédois

Publié le par Lilibeth

Voici un petit cadeau offert par ma fille lors de son récent retour coup de vent de Suède : une boîte râpe. Elle fêtera Noël là-bas.
- non c'est pas du rapp en boîte
- non ça ne vient pas de chez Hic et Ha.

Cherchez pas, vous ne la trouverez pas en France. Voilà pourquoi je vous la présente en photo ....

Position repos. Le bois c'est du chêne.

boitearape1

Prête à râper. Évidemment faut fermer le tiroir.

boitearape2
ah c'est suédois !!!

Publié dans carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tu ne vas pas nous faire tout un fromage avec ta râpe lol.Je te souhaite une bonne soirée ma Lili.Gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si lol un bon gros vieux qui pue ... Bisous Gluk et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En France on aurait sans doute ajouté une manivelle au bout, utilisé une râpe cylindrique, et on aurait appelé ça : un moulin à fromage... il y a 40 ans !:o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh .. ouai ... j'ai la version française qui demande d'avoir une main musclée comme un bucheron (que je n'ai pas). Je trouve l'objet so swedish !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> arf ce Spok il l'a fait expres lol<br /> ba une autre fois  ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très certainement, un jour de piquenique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> lol, vient avec nous a la campagne .....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vais demander à monsieur Spok son télétransporteur mais son oreille (pointue) bionique est tombée en panne quand il a franchi le Proxima du Centaure.<br /> J'sens qu'ça va pas l'faire dans l'immédiat ...<br /> Mais bon aujourd'hui, je bouse ....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont bonnes les tartes aux pommes, huuummmmmm<br /> <br /> allé je vais au lit lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tata m'a dit tout ce qu'elle savait faire. Je crois que je vais faire une demande d'adoption lol<br /> <br /> <br /> <br />