ardeur printanière

Publié le par Lilibeth

Juste pour te dire que le printemps s'active à faire couler la sève même des plus coriaces. Attention, scènes de marrons en rut, merci d'éloigner les enfants...

 

marron1

 

marron2

Publié dans carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ben ... tu as des envies de marron !.... <br /> <br /> <br /> Chaud, chaud les marrons chauds.<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Suis en retard de coms moi ici ?.... Ahhhh<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en boufferai pas de ceux-là mdr Et puis le retard, ça va, ça vient ... la preuve. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super hard !!!! <br /> "Fais chauffer le marron et étonne toi qu'il explose" ou un truc du genre <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça se mange en cornet aussi lol Bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Lily tu me fera toujours rigoler !!! avec ton esprit délirant !!<br /> <br /> <br /> et avec les photos qui l'accompagnent !!! J'adoreeeeeeeeee !!!!<br /> <br /> <br /> MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tout le monde t'a entendu à l'hôtel Merci à toi Gros bisous et belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> MDR ! Il n'y a que toi pour entrevoir ce que nous échappe. C'est à cela précisémment qu'on reconnaît l'âme d'un poète.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vive la nature et le printemps <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hi hi qui sait le plus coquin? hein? comme j'ai passé toute mon enfance à l'allée des marronniers, se sont des scènes bien connues, mais je n'avais pas encore l'esprit tordu!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Etant pas haute sur pattes, j'accède très facilement à ce qu'il se passe pas loin de mon nez Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />