vos coloriages (suite)

Publié le par Lilibeth

Mandala chrakra de base, tel est son nom, m'a été envoyé par Maous artiste défiant l'Olibrius
Quel beau cadeau que cette création photographiée reçue aujourd'hui. Magnifique en tendresse et féminité, il s'est transformé en bijou.
Colorié au crayon, feutre et collage de perles, je salue cette belle création.
Maous gère également la communauté Mandala : voyage dans le cercle



http://sd-1.archive-host.com/membres/images/209526371319110277/mandala_color/Mandala_maous.JPG

Je l'accroche avec précaution dans la galerie de vos oeuvres colorées

Publié dans vos coloriages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci à Maous pour ce très précieux mandala.<br /> On a l'impression que le moindre souffle le ferai s'envoler tellement il dégage une légereté, une transparence. mais c'est peut-être justement cela qu'il attend:  être emporter par le vent qui<br /> passe...<br /> Très beau<br /> Gil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que Maous pensera à lire les commentaires sinon je transmettrai lol. Je suis vraiment contente de la participation de tous avec autant de sensibilités différentes.<br /> Je redécouvre les humains .<br /> Bises Gil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ayé, j'ai fait le mien.. il paraît demain à 8h... tu peux le prendre sur mon site.<br /> Joli cela de Maous, nous sommes avec ce mandala dans des teintes assez chaudes, dirait-on !<br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super lol, t'as fait ton travail du soir . A cette heure, y a longtemps que je ronflais en boule dans mon coin lol.<br /> C'est mon côté marmotte du moment ...<br /> Bonne soirée et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout simple : merci !<br /> Il rayonne ici.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de nous faire partager ton rayonnement en m'ayant permis de le mettre en ligne.<br /> Belle soirée Maous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu va avoir une bien belles collections de Mandalas..j'en ai fait un cet après-midi pour me reposer..<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis ravie qu'elle s'enrichisse petit à petit, c'est une galerie d'oeuvres toutes différentes parceque nous sommes tous différents.<br /> J'espère que tu me montreras le résultat de ta détente.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ahhh oui je vois maintenant lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :0072:<br /> <br /> <br /> <br />