vos coloriages - publication du 1er mars

Publié le par Lilibeth

Un mandala colorié en peinture acrylique par  Mitou. De belles couleurs comme du velours qui donnent l'envie de s'y poser. Ce mandala était perdu dans le bazar de mes mails que j'avoue avoir rangés récemment mais ouf le voilà ...


coloriage mandala


Puis voilà deux coloriages conjoints

Un que je dois à  Mado

Celui-là s'appelle Lumière par Mado. Je suis surprise des couleurs assorties à celui de Mitou. Comme une roue du temps qui nous rappelle que l'histoire est toujours en mouvement.


coloriage mandala


et l'autre par Maous artiste défiant l'Olibrius
Il porte le nom de Exploration Terrienne. Un bel effet 3D où le mandala s'élève au regard dans un écrin céleste


coloriage mandala

Merci beaucoup pour toutes vos oeuvres.
Ma galerie de vos oeuvres colorées se peuple de pièces uniques.

Publié dans vos coloriages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> De pures merveilles qui surprennent et ravissent tour à tour ! bonne soirée , bises Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'autant plus que c'est ma première collection. Bonne soirée Arlette. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont vraiment tous beaux !!!! Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une collection qui s'enrichit tranquillement <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Amusant dans cette ensemble, on a l'impression d'une continuité, d'un passage. C'est amusant.<br /> Au fait : Exploration terrienne est de votre serviteur ! Je m'applique quand je veux.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est comme si on captait les mêmes couleurs au même moment.<br /> Je vais rectifier mon erreur de ce pas <br /> Bonne soirée et merci pour ta participation colorée <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou,<br /> sympa l'effet 3D, tres joli<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Vané<br /> sont tous beaux <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que tu fais des émules avec tes mandalas<br /> il y en a de très beaux<br /> j'espère que tu vas bien en ce lundi matin enfin dans le calme<br /> belle journée à toi Lilibeth<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est super sympa. Merci de te préoccuper de ma petite personne.<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />