Vénusté phobique

Publié le par Lilibeth

vénusté phobique montage gimp

 

Un montage sur Gimp et un titre en paradoxe. Vive l'oxymore, un nouveau mot que je viens de découvrir. J'aime bien me la péter un peu.

 

Et pour revenir à la réalité, réponse négative de l'université où ils ne prennent que sur diplôme et non sur niveau attesté ...

 

 

Publié dans je GIMP !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> La vilaine bête et la fleur !!! quelle contraste !!! <br /> <br /> <br /> et au final une belle composition quand même !!puisque la fleur on l'a voit en premier !!!et que l'araignée c'est seulement après !!!<br /> <br /> <br /> dommage pour l'université !!! c'est fou ce qu'un bout de papier peut tout changé !!!<br /> <br /> <br /> courage  !!! ton savoir finira par être reconnu !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'où le titre .... Merci d'avoir supporter le regard de mon araignée ... peluche <br /> <br /> <br /> tu sais, je commence vraiment à être très fatiguée de tout ça . Et je sais pas si ce sera dans cette vie ou dans une<br /> autre ... Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de talents et de bonne volonté gachés..ils ne savent pas ce qu'ils perdent..<br /> <br /> <br /> je suis triste pour toi,j'espère que tu va très vite rebondir..a femme exceptionelle rien d'impossible..<br /> <br /> <br /> belle nuit..bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> peut-être que ma vie n'est qu'un gâchis. Mais je ne le saurai qu'à la fin. En attendant je m'occupe les doigts, ne plus peindre me manque aussi beaucoup. Merci pour tes pensées. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super chouette ton montage <br /> <br /> <br /> T'as raison de te la péter !...... <br /> <br /> <br /> pffffffffffffff..   pour le reste !...<br /> <br /> <br /> trop bête ...<br /> <br /> <br /> Je te bise fort ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Tata, me fais les doigts pour mes formations de la rentrée ... et pour le reste, y a que des sacs de noeuds, tout ça me fatigue. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je sais comme ça fait du bien un petit pètage d'Ego ! <br /> <br /> <br /> Il est super trop méga beau ton montage !!! <br /> <br /> <br /> Sinon....Désolée avec toi de la réponse négative <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avoue que je suis assez fière du résultat ... et pour la réponse, ben tant pis. Merci beaucoup Mouffles et gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quel bande Oxymore! Je sais pas ce que cela veut dire! Mais ça sonne bien pour dire, quel bande de c...  des gros bisous réparateurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oxymore c'est l'association de deux mots dont le sens est opposé. C'était en rapport avec mon titre . Pour la new, ben<br /> ça soule ... Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />