vélo anti cyclo nique

Publié le par Lilibeth

C'est à peu près la réponse à la question du comment se déplacer pour aller bosser ... Je te laisse méditer ...

velo2 cergy neige 18 decembre

Publié dans Cergy et alentours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Lorsque j'ai vu ta photo sur le widget... j'ai pas pu m'empêcher de cliquer. J'aime beaucoup le reflet dans la fenêtre (non sur la vitre, non français fou le camp).<br /> C'est une image que je connais bien (à Innsbruck) en hiver.<br /> Tu as pu au moins profiter un peu de la neige cette année. J'aime partager !<br /> Amicalement,maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vrai que cette neige m'a mise en joie et que j'étais une des rares dehors la nuit à en profiter . Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Enorme !!!<br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisouzossi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Génial un joli coussin !... <br /> <br /> <br /> pour ton p'tit popotin ...<br /> <br /> <br /> Gros bibis..... Lili...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y en a un deuxième pour ton popotin . Bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ce sont des vélos de l'espace très belle photo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Space bike Merci Nadine <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle a pourtant l'air toute douce cette beauté blanche ! Mais si je prends le vélo , j'me gèle les fesses <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est très glissante, c'est une beauté glacée <br /> <br /> <br /> <br />