vaches made in Highland

Publié le par Lilibeth

Hein ?

vache highland1Mais non ! Ceci n'est pas une moumoutte à cornes et pas plus qu'un trophée de dessus de cheminée ! Parce que si tu as bien lu le titre, tu vas découvrir des vaches (coucou Vané !) de pas d'chez nous .

 

 

 

 

Bouffe time ?

vache highland3

 

Yes ! come in dans l'étable. Look les bigs cornes !

vache highland5

See mon beautiful pelage bringé. Je te look at !

vache highland6

Good bouffe. Don't touch ma gamelle !

vache highland4

Do you écoute what je dis ?

vache highland2

 

C'était en direct légèrement différé de la ferme de Thoiry avec les vaches d'Ecosse qui speake pas bien le french...

Publié dans carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> zut j'ai failli raté ces belles vaches...je vais les montrer à mon "photographe préféré"...il va être jaloux !!! lui qui aime tant les photographier...comment vas-tu bien ? Vaches de bisous sur un souffle de vent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> M'euhhhhhhhhhhhh.......<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un commentaire, un seul s'impose : la vache !<br /> <br /> <br /> Mille bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Me voilà rentrée , oupssss elle sont pleines de grâce... sourires<br /> <br /> <br /> bonne journée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle belle vache bon week-end bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre