une vie piquante

Publié le par Lilibeth

Nan mais quoi? Tu veux ma photo ou quoi? C'est pas l'moment de me hérisser les piquants ! J'peux me réveiller sans toi alors oublie moi ! Capito ?

hérisson grognon

 

 

 

Nan mais je rêve ! Tu cherches l'embrouille là! 'tention hein, j't'ai à l'oeil ! Tu connais l'histoire du lapin qui s'fait percer la langue? Nan? Laisse moi passer !

hérisson grognon

 

 

Parce que moi le matin, me faut mon biscuit au chocolat. C'est le seul truc qui m'adoucit l'piquant.

hérisson gourmand

 

Et puis jouer à cache cache avec les copains

hérisson joueur

 

 

Un p'tit surf pour les news et tchatter avec mes mignonnes hérissonnes qui m'appelent le hérisson polisson

hérisson surf

 

 

Jeter un oeil dans mon miroir ô mon beau miroir pour contrôler mon hirsutisme : aaaahhh que je suis mimi

hérisson mirroir

 

 

Bah oui parce que mine de rien, c'est l'heure des papouilles et j'adore ça. Et hop !

hérisson papouille

 

 

Y a pas à dire, j'suis un ange

hérisson mignon

 

 

Sauf que là, j'ai comme une grosse fatigue

hérisson rêveur

 

 

Je vous laisse jusqu'au prochain réveil mais vous connaissez la suite .....

 

(source photos)

 

 

 

 

Publié dans sourire !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Y t'ressemble un peu, non ?<br /> <br /> <br /> Naaaan... j'déconne ! j'ai bien vu que c'était toi ! :o)...<br /> <br /> <br /> ( t'es vraiment pas du matin )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh non lol (mais j'en connais). Moi je souris dès le matin juste avant de me souvenir que je suis sur Terre. Et puis, avec des épilations régulières, je ne pique quasi plus. Tu vois, aucune<br /> comparaison possible. Nan mais ho !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop mignon !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah ouai, j'fais dans l'mignon . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Pas reçu mon mail ?<br /> <br /> <br /> Mince, je te le renvoie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> là cette fois-ci c'est tout bon, merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est trop drôle, et trop mimi ! (un peu X même par endroit ! lol )<br /> <br /> <br /> je cherche pour tes BO ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le X c'est 2 piquants qui se croisent . Merci et bon courage pour la recherche . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ...Merci, petit Hérisson... tu portes en toi une très puissante médecine: le foi et la confiance, la joie et l'innocence!...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée chez les fées<br /> <br /> <br /> cyrianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le hérisson mignon te remercie humblement. Confus, il ne peut pas rougir à cause de ses piquants mais te demande du rabe de biscuit au chocolat. Douce soirée au pays des rêves avec un bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />