trace ton chemin

Publié le par Lilibeth

invitation glissante
passerelle gel


aller au plus court
trace1


chacun sa route
trace2

Publié dans fragrance Lilibeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Photos magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Philomène<br /> j'te bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup les traces laissées dans la neige, c'est magique !!!!! superbes tes photos, bravo. Bonne soirée Lilibeth. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> malgré le soleil, c'était impossible de prendre autre chose ... même pas une petite fleur d'espoir qui sifflerait la fin de l'hiver.<br /> Bisous Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai suivi ces pas...j'erre encore..ou vais-je???<br /> au bout du chemin sans fin...<br /> je me retourne...retrouve mes traces..<br />  qui me ramène vers toi..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouf<br /> je t'aurai perdu que j'aurai envoyé un avis de recherche ...<br /> Bonne journée Chris. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhhhhh... gla gla ....<br /> Marre de la neige et du froid !!!....<br /> <br /> Très jolie !!!...<br /> Je te bise..... Et bonne fête .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouai moi aussi j'en ai marre mais même avec le soleil, c'est incontournable. Il arrive à peine à la faire fondre.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe tes photos<br /> moi j'ai flashé sur la 2eme, les petites traces de pattes d'oiseau<br /> ils sont venu me voir quand la neige est retombée, je leur ai donc remis des biscottes<br /> bisous bisous bonne soirée a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanessa<br /> l'hiver est encore loin d'être fini, fais une provision de biscottes <br /> Bisous bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />